Articles

Mention légale

Le site www.ch-monteran.fr est destiné à l'information personnelle des internautes qui l'utilisent. L'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux présentes conditions générales détaillées ci-après ainsi qu'aux lois applicables.

La connexion et l'accès au site www.ch-monteran.fr implique l'acceptation intégrale et sans réserve par l'internaute de toutes les dispositions des présentes conditions générales

Ce site est la propriété de Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe 

Coordonnées

Numéro SIREN : 269710448
Nom: Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe
Adresse : 1er Plateau 97120 Saint-Claude Guadeloupe
Téléphone :  0590 80 52 52
Fax : 0590 80 52 04 

 Le Responsable de la publication: M. BOUCHAUT Xavier, Directeur Général

La Responsable du Système d’Information : Mr Stéphane HAMON Directrice Adjointe, des Affaires Financières, de la Stratégie, de la Contractualisation et du Système d'Information.

Le Webmaster: M. Michel RACON, service informatique du Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe L'infographiste :  

- M. Michel RACON, service informatique de Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe

 

Photos : Daniel DABRIOU, Fotolia, Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe Hébergement :

OVH  SAS au capital de 10 000 000 € 
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann,

59100 Roubaix, France.  

 Droits de propriété intellectuelle 

L'Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe avise les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de ce site :
Sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment le cas des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées,... ; 

Les éléments ainsi protégés sont la propriété du Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe ou de tiers ayant autorisé l'Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe à les exploiter.

 A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, ...) sont interdites, sans l'autorisation écrite préalable de l'Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe, hormis les exceptions visées à l'article L 122.5 du Code de la Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d'emprisonnement et de 152 449,02€ (soit 1.000.000 Frs) d'amende 

Liens hypertextes 

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.ch-monteran.fr nécessite une autorisation préalable et écrite de l'Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe.
En tout état de cause, l'Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe n'est en aucun cas tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.ch-monteran.fr se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien. 

Droit applicable

Le site Internet www.ch-monteran.fr  et les présentes conditions générales sont soumises au droit français et sont rédigés en français. 

Limitation de responsabilité

Vous utilisez le site www.ch-monteran.fr  sous votre seule et entière responsabilité. L'Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe ne pourrait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.  Vous devez, en conséquence, vous assurer que la loi du pays à partir duquel vous vous connectez autorise la consultation du site www.ch-monteran.fr .

 Mise à jour

L'Etablissement Publique de Santé Mentale de la Guadeloupe se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes Conditions Générales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site. L'ensemble de ces modifications s'impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion.

Informations supplémentaires